Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problème version windows xp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanji
Elémentaliste
kanji


Nombre de messages : 218
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty21 Juil 2006, 10:13

Slt à tous !!

Bon alors ce quand j'ai allumé mon PC j'ai eu l'agréable surprise de voir un joli message de windows qui me disait que "ma version de windows est peu être piraté"....
J'ai la meme version que ishida et thunder avec windows media center xp sp2 alors avez vous déja eu ce message (sauf peu être thunder qui à formaté y a pas longtemps Rolling Eyes ) et d'après vous cela viendrait de quoi ? Je pense à ma clé d'activation puisqu'il me demande d'acheter windows...
Revenir en haut Aller en bas
https://tours37.forumgaming.fr
Thunder
Guerrier
Thunder


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty21 Juil 2006, 14:24

t'en a de la chance toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Ogami
Moine
Inoue Ogami


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty21 Juil 2006, 15:49

Trop facile .

Dans les mise à jour sécurité, tu as télécharger "Windows Genuise". C'est un nouveau logiciel de Windows qui vérifie si tu as une version piraté de Windows XP (que ce soit volontaire ou à ton insus). Il ne falliat tout simplement pas la choisir dans tes mise à jour (je la refuse depuis un mois Laughing )

Tu peux surement le desinstaller de ton PC par la fenetre "Installer/Supprimer des logiciel". sinon va sur clubic et tape "windows Genuise", tu veras ien ce qu'il 'en diront.

Ce logiciel ne va pas t'empecher d'utiliser windows, mais te rapellera d'acheter une version officielle régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
kanji
Elémentaliste
kanji


Nombre de messages : 218
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty22 Juil 2006, 11:28

Ah ok bon ben si c'est que ça ca va mais je doit d'avouer que l'alerte à chaque demarrage et une icone dans la barre de tache ca me lourd d'avoir ça !! J'ai regardé si dans "ajout et suppression de programme" mais je n'ai rien du tout sauf bien sur la maj vindows Rolling Eyes donc je vais voir s'il y a un moyen de le viré mais si vous en trouvez un n'hésiter pas à poster Wink

Citation :
t'en a de la chance toi! lol
Sinon thunder tu en doutais encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tours37.forumgaming.fr
kanji
Elémentaliste
kanji


Nombre de messages : 218
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty22 Juil 2006, 11:57

Bon en faite c'est bon j'ai trouvé un pti logiciel qui te vire "en 3 coups de cuillère a pot" ce WGA notification.
Donc maintenant que je le sais ben je vais refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tours37.forumgaming.fr
Ishida
Nécromant
Ishida


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty22 Juil 2006, 13:18

Mes parents avait ce probleme ,comme le dis inoue c'est une mise a jour de windows mais elle ne peut etre désinstallé par "ajout et supression de programme".Pour le supprimer totalement il faut suivre la notice fourni par windows...et oui au debut ce programme devait rester pour embeter les gens mais windows a eut telement de crittique sur ce logiciel espion qu'il a dut fournir une explication pour le desinstaller sur leur site mùais je ne sais plus ou !
Revenir en haut Aller en bas
kanji
Elémentaliste
kanji


Nombre de messages : 218
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty22 Juil 2006, 15:08

Ouai effectivement j'ai vu cette manière de procéder mais il y a des chose a enlever dans la base de registre et je doute que tout le monde sache enlever des choses dans la base de registre. Mais bon j'ai trouvé un pti logiciel que te le désinstalle nikel, donc c'est bon j'ai plus lol!
En tout cas merci a vous pour m'avoirr signalé cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tours37.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème version windows xp Empty
MessageSujet: Re: Problème version windows xp   Problème version windows xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème version windows xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PC :: Les config-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser